5 ESSENTIAL ELEMENTS FOR PRODUITS DE SOINS DE LA PEAU

5 Essential Elements For Produits de soins de la peau

5 Essential Elements For Produits de soins de la peau

Blog Article

Appareil de traitement de la peau et procede de soin esthetique de la peau au moyen de cet appareil Country standing (1)

La figure 8 représente l’observation microscopique réalisée en microscopie optique, à l’aide d’un microscope Leica® form Orthoplan, d’une coupe transversale d’un expiant cutané à J1 après traitement par P2 (P2J1), en paraffine colourées au trichrome de Masson variante de Goldner.

A cet effet, un premier objet de l’creation se rapporte à un appareil de traitement de la peau, comportant : a) un moyen de creation d’un courant électrique galvanique polarisé, entre here une première électrode et une deuxième électrode à appliquer sur la peau, b) un moyen de creation de chaleur, et c) une deviceé électronique programmée pour commander automatiquement un changement simultané de polarité du courant galvanique de la première électrode et de la deuxième électrode en première étape d’un cycle de fonctionnement de l’appareil, et le chauffage du moyen de creation de chaleur en deuxième étape d’un cycle de fonctionnement de l’appareil.

• Chaque accessoire dispose d'un emplacement et d'une connexion spécifiques. • Chacune des électrodes a une forme ergonomique spécialement conçue pour faciliter le soin. • L'appareil est équipé d'un écran tactile visant à sélectionner le soin et l’intensité de chaque fonction.

La determine 22 représente l’observation microscopique réalisée en microscopie optique, à l’aide d’un microscope Leica® type Orthoplan, d’une coupe transversale d’explant cutané congelée à J1 après traitement par P1 (P1J1), dont l’aconitase mitochondriale est marquée avec un anticorps polyclonal de lapin anti-aconitase, dilué au 1/200eme pendant one heure à température ambiante et révélé avec un anticorps secondaire couplé à un marqueur fluorescent ; les noyaux sont contre-colouré à l’iodure de propidium. - La figure 23 représente l’observation microscopique réalisée en microscopie optique, à l’aide d’un microscope Leica® sort Orthoplan, d’une coupe transversale d’explant cutané congelée à J1 après traitement par P2 (P2J1), dont l’aconitase mitochondriale est marquée avec un anticorps polyclonal de lapin anti-aconitase, dilué au 1/200eme pendant 1 heure à température ambiante et révélé avec un anticorps secondaire couplé à un marqueur fluorescent ; les noyaux sont contre-colorationé à l’iodure de propidium.

Avantageusement, cet effet thermique engendre une augmentation optimale de la régénération cellulaire qui s’ajoute à celle obtenue par l’énergie moléculaire.

FR3039072B1 - Appareil de traitement de la peau et procede de soin esthetique de la peau au moyen de cet appareil - Google Patents

• Chaque accessoire dispose d'un emplacement et d'une connexion spécifiques. • Chacune des électrodes a une forme ergonomique spécialement conçue pour faciliter le soin. • L'appareil est équipé d'un écran tactile visant à sélectionner le soin et l’intensité de chaque fonction.

On entend par « traitement de la peau », au sens de la présente creation, un soin esthétique non thérapeutique visant à améliorer l’element de la peau.

Avantageusement, la séquence d’exposition de la peau à la chaleur est précédée d’une application sur la peau d’un gel transmettant la chaleur à la peau. Ce gel peut être un gel comprenant du lactate de sodium, ou tout autre sel ou composant permettant le passage de courant galvanique.

seven. Procédé de soin cosmétique non thérapeutique de la peau, dans lequel la peau est soumise à au moins un cycle de séquences successives comprenant, dans cet ordre : (a) une séquence d’ionisation dynamique de la peau consistant en l’application sur la peau d’un courant galvanique de polarité alternativement favourable et négative, (b) une séquence d’exposition de la peau à une température comprise entre 35°C et 49°C, ledit procédé de soin esthétique étant mis en œuvre au moyen d’un appareil de traitement de la peau tel que défini dans l’une quelconque des revendications one à 5.

Avec l’âge, la qualité de la peau se détériore, furthermore ou moins vite selon le type de peau, l’hérédité, les agressions auxquelles elle est soumise et l'entretien qui lui est apporté.

Exemple 1 : Evaluation de l’activité anti-âge et l’motion sur l’énergie cellulaire de soins cosmétiques à partir d’explant de peau humaine ex vivo L’étude réalisée a pour but d’évaluer l’activité anti-âge et l’action sur l’énergie cellulaire de deux soins cosmétiques, composés de dispositifs délivrant du courant et de la chaleur couplés à des produits cosmétiques, à partir d’explants de peau ex vivo.

- les injections contre les rides d’expression. Le furthermore célèbre des soins médico-esthétiques du visage. Les rides sont comblées en injectant un produit de remplissage de la trip, soit on équilibre les contractions musculaires responsables des mimiques du visage (toxine botulique, acupuncture...). - taches rouges ou taches brunes. On les enlève surtout avec les lasers et la lumière pulsée qui fonctionnent bien sur les taches pigmentaires ou vasculaires. Certains peelings et la cosmétique dépigmentante ont aussi leur intérêt contre les taches brunes et les melasma.

present-day Assignee (The shown assignees may perhaps be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and tends to make no representation or warranty as to the precision in the list.)

Report this page